Mont Saint-Sauveur supporte ses athlètes

Envoyer Imprimer

Vivez un moment unique !

Les 13 et 14 février prochains, les athlètes de bosses prendront d’assaut Cypress Mountain dans le cadre des Jeux olympiques de Vancouver. Cette saison est particulièrement spéciale pour le Mont Saint-Sauveur…

Le Mont Saint-Sauveur est fier d’être associé depuis de nombreuses années au ski acrobatique. Cette saison, 3 athlètes de chez nous participeront aux Jeux olympiques : Maxime Gingras, Alexandre Bilodeau et Chloé Dufour-Lapointe. Ils ont été membres du Club de ski acrobatique du Mont Saint-Sauveur. À cela s’ajoute bien entendu la reine indiscutée du ski acrobatique, Jennifer Heil, le combatif médaillé de bronze du championnat du monde 2009, Vincent Marquis, ainsi que l’ancien champion du monde, le vétéran Pierre-Alexandre Rousseau; trois athlètes que l’on peut souvent voir à l’oeuvre au Mont Saint-Sauveur et à Ski Mont Gabriel, hôte du Grand Prix de ski acrobatique Postes Canada. Une cuvée des plus merveilleuses que nous soulignerons en grand.

Pour cette occasion unique, le Mont Saint-Sauveur invite les communautés avoisinantes ainsi que l’ensemble de la communauté du ski alpin à venir voir en direct la diffusion des épreuves de bosses.

C’est un rendez-vous les 13 et 14 février au Pavillon 70 du Mont Saint-Sauveur !

Horaire (heures de Montréal) :
Samedi 13 février
Qualification femmes : 19 h 30
Finale femmes : 22 h 30

Dimanche 14 février
Qualification hommes : 17 h 30
Finale hommes : 20 h 30