Quelle belle semaine!

Envoyer Imprimer

Ma mère, Mme Bou m'a dit:' je pense que ton père a besoin d'une semaine de relâche, il recommence à écrire des conneries! Occupe-le pendant ta semaine de vacances, change-lui les idées." Et comme de raison elle m'a aussi incité à prendre la relève de la Pause Café d'aujourd'hui...

J'étais tellement heureux d'être en vacances!

altMon père Gibou, je dois vous dire n'est pas facile à divertir, il a accepté de m'accompagner dans des loisirs que je lui ai imposé grâce à la complicité de ma mère.  

Lundi, nous sommes allés jouer aux quilles. J'ai tapé un beau 267 points en une partie, lui, une bonne quinzaine de dalots et une centaine de jurons.

Hier, nous sommes allés voir un film en trois dimensions. Cela fut un vrai flop, pas moyen de rentrer dans le cinéma à cause de l'odeur qu'il dégageait. Je lui avais bien suggéré de prendre un bain...  Sachez que mon père, ce grand écologiste avait décidé de ramasser les moufettes écrasées sur la montée Guénette .. (voir la Pause Café du 2 Mars)

De plus, mon père a dû dormir dans le garage à cause de l'odeur qui se répendait.

Aujourd'hui, nous tenterons de prendre l'air, de faire du ski de fond, je vais essayer de l'occuper dans des activités pour qu’il reste dehors en attendant que ma mère puisse trouver assez de jus de tomates pour le réintégrer dans la maison.

Personnellement, je commence même à sentir la moufette! Je dois ressembler à mon père ben plus que je ne le pensais à force d'être en sa compagnie!

Alors voilà, c'est ça ma semaine de relâche, j'ai hâte de retourner à l'école!

À une prochaine fois, JogBou