Pourquoi ne pas offrir la musique des Beatles pour accueillir le printemps et la fête de Pâques?
En plus d'être un choix bon pour le coeur et l'âme, vous découvrirez au cours de cette soirée, du samedi 27 mars, à 20h, à la cathédrale de Saint-Jérôme, les plus belles pièces des ''Fab Fours'' qui ont marqué des générations de mélomanes.
Les mélodies légendaires des Beatles, dont ''Imagine'', ''I love her'', ''Yesterday', and ''Let it be'' seront interprétées par trois musiciens de formation classique Robin Grenon (harpe), Gisèle Guibord (grandes orgues et harpe) et Guillaume Martin-Laval (percussions).
Ces musiciens connus partout au Québec, se sont produits à plusieurs reprises dans les Laurentides, à Prévost et à Saint-Adolphe-d'Howard. Lors du concert du 27 mars, placé sous la présidence d'honneur de Mgr André Daoust, curé de la cathédrale, ils réservent des surprises à leur public, en puisant dans les répertoires des succès des années 1960 et de la musique du monde.
Ce concert-bénéfice est présenté par le club Lions de Saint-Jérôme qui en à peine trois ans d'existence a déjà remis quelques milliers de dollars, à la Fondation de l'hôpital régional de Saint-Jérôme, à la Maison des jeunes de la Rivière-du-Nord, au Coffret (aide aux immigrants et nouveaux arrivants), à la Fondation du Pavillon Sainte-Marie (hébergement de personnes handicapées intellectuelles) et à un organisme de thérapie équestre pour enfants handicapés.
Les billets du concert sont vendus 25 $, au presbytère de la cathédrale (450) 432-9741 , chez Gestion GT (450) 530-7301, à la Pharmacie Uniprix du centre-ville jérômien (450) 438-1223 ou auprès de Suzanne Chenier (450) 432-8446.