Le but de la Quinze Nord est de donner quotidiennement les dernières nouvelles des Laurentides et de faire la narration des faits et gestes des décideurs et des bâtisseurs de la région et non de démolir nos gestionnaires qui sont au front et trop facilement contestés.
Je vous invite à lire la lettre ouverte de monsieur Ronald Gill qui fait foi de l’esprit du journal, en cliquant ICI. Ce dernier n’attaque pas l’administration de sa ville… Lisez ses commentaires, vous comprendrez.
Peut-être que l’ancien maire de St-Jérôme Jean Claude Hébert devrait s’inspirer de cette forme d’éloquence pour passer ses messages à l’administration Gascon.!
- Autre son de cloche, la chronique de Johnny Marre qui, cette semaine, nous informe d’une menace pour la région d’Oka. J’espère que sa réflexion servira à attirer l’attention à des journalistes d’enquête!
Bon printemps!
PS: Huguette notre Bluebirds de Floride (je n’utilise plus le nom de Snowbirds puisqu’elle a tellement gelé qu’elle a bleuté ) m’informe que nous devrions essayer de sortir la voiture du garage en attendant l’été.