Donna Simpson, cette américaine de 42 ans souhaite devenir la plus ronde des femmes. Elle pèse aujourd'hui quelques 273kgs (600 lb) et s’organise pour entrer dans le Guinness Book comme étant la femme la plus ronde au monde.
Pour réussir son défi, elle mange exclusivement que de la "junk food"... Cette femme 7XL explique dans le Daily Mail qu'elle ingurgite près de 12 000 calories par jour, pour arriver à 450 kgs (1000lb) minimum !
Déjà détentrice du prix de la «plus grosse maman»
Donna Simpson n'en est pas à son premier défi : déjà, en 2007, elle avait obtenu le prix de «La plus grosse maman du monde», de la part du Guiness des Records. Et, à l'époque, elle ne pesait que 241 kilos (530 lb). Son accouchement avait alors nécessité l'aide de 30 médecins pour extraire par césarienne sa fille Jacqueline de son ventre.
Pour ce tout nouveau challenge, Donna a besoin d'argent. Car tous ces excès culinaires ont un coût : 750 $ par semaine, estime-t-elle. Elle a donc décidé de monter son propre site Internet, où les hommes peuvent payer pour la regarder manger. «J'adore manger, et les gens adorent me regarder le faire», affirme-t-elle au Daily mail.
En tout cas, Donna peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, qu'elle a rencontré sur un site de rencontres pour obèses. Car bien que Philippe, 49 ans, ne pèse que 68 kilos (150 lb), il est un fervent admirateur de sa femme et de sa volonté de prendre du poids. «C'est une crème, il me soutient complètement», assure-t-elle.
Le précédent record était détenu par Carol Yager. Cette Américaine de plus de 725 kilos (1600 lb) est décédée en 1994, à l'âge de 34 ans, suite à de nombreux problèmes de santé.
À chacun son Dada n’est-ce pas!
(Sources: DailyMail)