Alexandre Bilodeau au Mt-St-Sauveur

Envoyer Imprimer

Le médaillé d’or olympique sera à la station à l’occasion du Challenge de bosses Pepsi Dynastar

C’est le samedi 10 avril prochain qu’aura lieu au Mont Saint-Sauveur, le Challenge de bosses Pepsi Dynastar. La traditionnelle compétition sera, cette année, l’occasion d’honorer des athlètes de l’équipe canadienne olympique de ski acrobatique, dont le médaillé d’or et grand héros des derniers Jeux, Alex Bilodeau.    Alex, Maxime Gingras et Chloé Dufour-Lapointe ont confirmé leur présence à l’événement. Il s’agira de leur première participation à une épreuve sportive depuis leur retour au Québec. Le Challenge de bosses vient couronner une saison exceptionnellement riche en podiums pour les trois athlètes.  

Une cérémonie spéciale a été prévue en après-midi afin d’honorer les Olympiens.  L’hommage sera suivi d’une séance d’autographe au cours de laquelle petits et grands auront la chance de rencontrer leurs idoles. « Alex, Maxime et Chloé ont grandi sur nos pentes. Nous avons suivi leur évolution depuis leurs débuts », a déclaré Christian Dufour, directeur Expérience Client pour le Mont Saint-Sauveur et le Mont Avila. « Il nous tient à cœur de leur témoigner toute la joie et la fierté que nous avons eues à suivre leurs derniers exploits. »
 
Amateurs de ski et admirateurs sont conviés à venir assister à l’événement. « Il s’agit d’une occasion unique de rencontrer et de voir ces incroyables athlètes en action. Nous invitons les gens à venir saluer leur talent de belle façon », a conclu Christian Dufour.
 
Le Challenge de bosses Pepsi Dynastar existe depuis plus de 20 ans. La compétition annuelle, célébrée dans l’esprit du ski de printemps, sert habituellement à clore la saison. Les plus grands noms du ski de bosses ont déjà remporté l’événement, dont Jean-Luc Brassard en 2003, Stéphane Rochon en 1998 et Alex Bilodeau en 2006.