Merci de Moisson Laurentides

Envoyer Imprimer
Malgré le succès des 7 et 8 décembre,
on continue jusqu'au 23
 
Moisson Laurentides et toute son équipe de bénévoles remercient la population pour leur générosité exceptionnelle, lors de La grande guignolée du 7 décembre 2006.
 
Nos points de collecte répartis sur le territoire des Basses et Hautes Laurentides nous ont permis d'amasser, lors de la journée le 8 décembre dernier uniquement, des sommes excédants les 90,000$, soit 40,000$ de plus que le jour de La grande guignolée de l'année précédente.
 
Il va sans dire, que cette générosité témoigne du travail de sensibilisation que nous avons effectué via les médias, et l'intention de la population d'aider les personnes défavorisées de leur région.  Nous avons été submergés d'une générosité extraordinaire qui correspond à des besoins grandissants bien réels dans les Laurentides.
 
Cette journée n'aurait pu exister sans la collaboration de centaines de bénévoles répartis sur les 10 MRC que nous desservons.  Mille mercis à tous.
 
Jusqu'au 23 décembre
 
Nous vous rappelons également que vous pourrez déposer vos dons en denrées et en argent au bureau de Moisson Laurentides ainsi que chez les marchands participants des Laurentides, soit les IGA, Métro, Maxi, Provigo, Loblaws et autres, jusqu'au 23 décembre prochain.