Le Mont Saint-Sauveur clôt sa saison 2009-2010
Le Mont Saint-Sauveur annonce officiellement la fin de sa saison 2009-2010. Pour la première fois de son histoire, la station a lancé sa saison le 18 octobre dernier grâce au froid précoce et à son système d’enneigement très performant. La saison débutait donc en force!
Ainsi, après 147 jours de ski, tenant une fois de plus sa promesse d’offrir la plus longue saison de ski au Québec, et ce malgré des températures de ski de printemps bien au- delà de la normale, le Mont Saint-Sauveur dresse un bilan positif des six derniers mois. Pour son dernier week-end d’opération, la station a accueilli le seul camp d’été au Québec, celui de la Division Laurentienne de Ski. Il s’agit d’une première dans notre province. C’est donc 30 jeunes qui ont pu profiter d’un dernier entrainement « mise au point » avant de sortir les maillots de bain pour la période estivale.
Faire place à l’été
À quelques semaines de l’ouverture de son parc aquatique, le Mont Saint-Sauveur tient à rappeler les investissements majeurs totalisant 3 millions $ effectués pour offrir de nouvelles activités à sa clientèle et ce, toujours en respectant l’environnement naturel de la montagne. Ne manquez pas l’occasion de venir braver les courbes de la montagne russe alpine, le Viking ainsi que de vous aventurer dans les 2 nouvelles glissades d’eau d’une vitesse vertigineuse. Question de s’amuser au plus grand parc aquatique en montagne en attendant la prochaine fabuleuse saison de ski!
Le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur ouvrira ses portes le 5 juin prochain