La revue musicale RADIO à  Mirabel

Envoyer Imprimer

Une première à Mirabel… Le parc régional du bois de Belle-Rivière sera l’hôte et le diffuseur de la magnifique revue musicale RADIO, un spectacle signé par les Productions Eric Quentin !

Après avoir présenté en tournée la revue française Ô Chants Élysées sous la formule souper-spectacle en 2006 et 2007 et le spectacle Bienvenue au Cabaret en 2008 et 2009, les Productions Eric Quentin présenteront, en formule exclusive cet été, la revue musicale RADIO, sous le chapiteau du bois de Belle-Rivière de Mirabel. Une première pour ce fabuleux parc ! Cette revue musicale commémore les plus grands succès musicaux d’hier à aujourd’hui, diffusés en ondes, mais interprétés en direct devant public. Le spectacle est bâti telle une émission de radio où chaque chanson est liée à un événement, à un lieu, à une date ou à un personnage historique. Chacune des mélodies évoquera un souvenir et touchera le coeur et l’âme des spectateurs. Un magnifique décor et d’innombrables changements de costumes vous en mettront plein la vue !

L’équipe artistique est composée de chanteurs fort talentueux qui ont fait leur marque en prenant part à différentes productions professionnelles. Mariève Proulx (chanteuse), Éric Lussier (chanteur), Vincent Boucher (comédien) et Mélanie Potvin (chanteuse et directrice artistique) occuperont la scène dans cette revue musicale d’une durée de 90 minutes.

« RADIO », un spectacle à écouter en stéréo ! Six dates sont proposées au grand public, six vendredis fort animés :

  • les vendredis 9, 23 et 30 juillet
  • les vendredis 13 et 20 août
  • et le vendredi 3 septembre

Les billets pour RADIO sont vendus au coût de 59 $ (souper-spectacle) ou de 39 $ (spectacle seulement). Il est possible de se procurer des billets via Internet, à l’adresse http://www.souperspectacleradio.com, par téléphone, au 514 249-SHOW (7469) ou directement à l’administration du parc du bois de Belle-Rivière. 

Photo : De gauche à droite, les membres de la revue musicale:
Mélanie Potvin, Vincent Boucher, Éric Lussier et Marie-Ève Proulx