La tradition des concerts d’été est bien vivante à la petite église Holy Trinity de Lakefield. La série des Concerts d’été à Holy Trinity, qui célèbre cette année son 5ième anniversaire, lance avec fierté la programmation de l’été 2010. Éclectisme et artistes de réputation internationale constituent encore cette année le leitmotiv d’une saison musicale de haut niveau. S’alterneront sur la scène de l’église Holy Trinity un samedi par mois de juin à septembre :
-
Le bassiste Norman Lachapelle, vieux compagnon de route de Gilles Vigneault et que certains qualifient comme l’un des plus grands bassistes de notre temps, nous livre ses compositions en trio acoustique. Avec les guitaristes Simon Proulx (Vigneault, Ferland, Charlebois) et David Gauthier, le 26 juin;
- LE groupe traditionnel de l’heure au Québec : Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs le 17 juillet;
- Pour un seul concert au Québec, poète virtuose de la guitare acoustique, le guitariste allemand Nick Naffin le 21 août;
- Et enfin, le pianiste et multi instrumentiste Jean-François Groulx, l’un des musiciens les plus talentueux de la scène musicale mais aussi l’un des plus reconnus dans la communauté artistique, en trio jazz le 11 septembre.
Tous les concerts sont à 20h Les billets au coût de 25$ à la porte ou 20$ en pré-vente (12$ pour les 12 ans et moins) et sont disponibles au Bureau Municipal de Gore, 9 chemin Cambria, Lakefield, (info et réservations : 450.562.2025). On peut aussi se prévaloir d’un abonnement pour tous les concerts au coût avantageux de 60$.
L’Église Anglicane Holy Trinity de Lakefield est située au 4 ch. Cambria, tout près de la Route 329 qui relie Lachute et Morin-Heights.
Les Concerts à L’Anglicane de Lakefield sont produits par FIG Productions en collaboration avec la Municipalité du Canton de Gore, la MRC d’Argenteuil et l’église Anglicane Holy Trinity de Lakefield.