C’est avec une grande fierté que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a reçu, le 8 juin, un deuxième don de 100 000 $ qui lui a été remis par COSTCO WHOLESALE.
Cet heureux événement a eu lieu en présence de M. Pierre Riel, vice-président principal et directeur général pour l’Est du Canada, Costco Wholesale, de M. Roger Gibb, président du Conseil ainsi que de Mme Aline Desjardins, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. On se souviendra que depuis l’été 2008, la Régie de l’énergie du Québec oblige tous les détaillants d’essence de la région de Saint-Jérôme, dont Costco, à ajouter une marge bénéficiaire de 3¢ le litre d’essence.
Même si l’entreprise s’objecte à cette décision, elle doit tout de même charger ce surplus de 3 cents le litre d’essence à ses membres. « Puisque Costco considère que cet argent appartient aux gens de la région de Saint-Jérôme, nous avons versé jusqu’à maintenant la somme de 200 000 $ au centre hospitalier régional », de souligner M. Pierre Riel.
La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme remercie publiquement COSTCO WHOLESALE et tous ses membres pour leur générosité. Cette somme sera investie en achat d’équipements et financement de projets au CSSS. Rappelons que la Fondation verse annuellement plus de 1 000 000 $ au CSSS, permettant ainsi d’appuyer le développement de l’Hôpital (CSSS), de faciliter le recrutement des médecins et des professionnels de la santé, et d’être soigné ici dans notre région.
Sur la photo: M. Max Intorneri, gérant de Saint-Jérôme et M. Pierre Riel, vice-président et directeur général de l’Est du Canada, COSTCO Wholesale, lors de la remise d’un don de 100 000 $ à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme en présence de M. Gaétan Ruel, président du CSSS de Saint-Jérôme et de Mme Nathalie Nolin, chef des communications ainsi que de M. Roger Gibb, président de la Fondation et de Mme Aline Desjardins, directrice générale.