Mises en candidatures des prix Coup de chapeau 2010
Ça y est, le coup de départ est donné! Les mises en candidatures pour les prix Coup de chapeau 2010, remis par la Fondation ARQ, sont maintenant acceptées. Les prix seront remis aux gagnants lors de la Rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), qui se tiendra le 9 novembre prochain au Club de Golf Métropolitain, à Anjou.
Les prix Coup de chapeau ont été créés afin de rendre hommage à des restauratrices et restaurateurs qui, de par leurs réalisations, leur professionnalisme et leur leadership, ont contribué de façon marquée au développement et au rayonnement de l’industrie de la restauration dans leur milieu au cours des dernières années.
Vous connaissez un restaurateur ou une restauratrice qui mérite ces honneurs? Transmettez-nous tout simplement son nom et le nom de son établissement en complétant le formulaire disponible à cet effet au http://www.restaurateurs.ca. Les restauratrices et restaurateurs peuvent également soumettre eux-mêmes leur candidature en remplissant ce même formulaire.Pour être admissible, le candidat devra être membre en règle de l’ARQ ou avoir maintenu ce statut lors de sa carrière, avoir fait de la restauration son champ d’activité professionnelle principal et être, ou avoir été, propriétaire d’un restaurant depuis, ou pendant, plus de sept années. Il devra également ne jamais avoir été lauréat d’un prix Coup de chapeau en carrière. Le comité de sélection acceptera les candidatures jusqu’au 13 août 2010.
La remise des prix Coup de chapeau 2010 ne pourrait avoir lieu sans la précieuse participation des partenaires suivants : SAQ Restauration, Boulangerie Weston Gadoua ainsi que Gaz Métro.
Créée en 2001, la Fondation ARQ a pour mission de réaliser et de s'impliquer dans des activités, campagnes et événements voués à encourager l'excellence et le développement de la formation de la main-d'œuvre dans le secteur de la restauration. Elle fait également la promotion des métiers de la restauration comme choix de carrière auprès des jeunes et s'implique dans des activités ayant pour but de valoriser l'industrie de la restauration québécoise auprès du grand public et des pouvoirs publics.