Le père est vanné, la mère aussi !

Envoyer Imprimer

altJe dois dire que mon père a de beaux projets de rénovation, il veut faire du neuf avec sa vieille maison. Le fameux plancher flottant dont je vous parlais antérieurement fut installé hier dans la chambre nuptiale grâce à l’expérience de mon beau-frère Éric sous une chaleur de 34 degrés et de 40 degrés dans le garde-robe à cause parait-il qu’il y avait trop de linge d’hiver emmagasiné dans cet habitacle (selon mon père).

Une chance qu’Éric est venu nous aider pour le plancher, car une fois penché le père a eu un mal fou à se relever…. C’est ainsi que j’ai dû leur prêter un coup de main,  car à l’heure où j’écris ces mots je serais encore en train de peinturer les murs extérieurs de cette clisse de maison ancestrale.

Ma mère aussi a mis la main à la pâte en mettant en terre les dernières plantes dans le potager.
J’imagine le concert que j’entendrai ce soir de mes parents dans leur nouvelle chambre en plancher flottant…  Les deux ronflent lorsqu’ils sont épuisés avec un son différent.. Je vous ferai entendre un de ces jour!  En attendant je les vois s’envoler sur leur plancher flottant au pays d’Aladin!