Monsieur le maire Gascon, la Vérité SVP.

Envoyer Imprimer

M. Gascon lors de l’assemblée du 6 juillet 2010, vous avez mentionnée les noms de M. Hattem, Hébert et Cyr en disant qu’ils salissaient votre réputation et celle de votre équipe. Quelle équipe, on ne les entend jamais émettre leurs opinions personnelles, même pas sur les projets qu’ils appuient.  Wow, toute une équipe.

Votre instruction me déçoit beaucoup par contre, il y a une différence entre salissage et démocratie. La population a le droit de connaître la Vérité.

Vous savez M. Gascon ce que vous ne dites pas toujours, nos actions au conseil ont pour but cette démocratie et si elle vous fâche et bien tant mieux.

Lorsque l’on vous demande combien coûte le Centre des aînés, vous dites 500,000.$ par année, mais les chiffres de la ville montrent un montant de plus de 900,000. $ pour l’année 2009.  Un écart considérable. Vous connaissez ces chiffres.

Quand on demande pourquoi ne pas avoir exproprié, vous sautez une coche en criant que l’on n’a pas le droit, mais vous expropriez régulièrement à chaque année et même sur le terrain que vous avez donné à l’Université.  M. Gascon, on a le droit d’exproprié ou pas, SVP, la vérité M. Gascon et seulement la Vérité sans détour, Merci

Ronald Langlois, présent aux réunions du conseil, citoyen jéromien.