Est-ce que je continue ou j'arrête?

Envoyer Imprimer

Je dois vous avouer que parfois je me demande si je ne devrais pas abandonner la Quinze Nord.  Pourtant les statiques et vos commentaires m’indiquent que le journal suscite de l’intérêt!

altMon handicap, c’est que je n’ai pas encore accès à la haute vitesse et que je passe en moyenne le triple du temps à attendre que les données arrivent ce qui m’empêche en même temps de diffuser mes articles et photos.

Les mercredis soirs je condense le contenu du journal dans un volet intitulé  l’Info Journal afin d'inviter les gens qui ne viennent pas quotidiennement lire les dernières nouvelles.

Hier, L’Info Journal fut diffusé avec 12 heures de retard car j’ai dû me battre avec la vitesse ralentie du distributeur ma ligne (Sympatico). Une autre nuit blanche et beaucoup de frustrations.

J’espère trouver dans un proche avenir et découvrir un partenaire fiable afin de continuer le Journal,  maintenant que j’ai atteint mes objectifs face au  nombre de visites pour intéresser de plus en plus les commandites!

Il ne manque qu’un peu de sang neuf pour revitaliser le quotidien qu’est la Quinze Nord.