Gilles Robert nommé porte-parole de l’opposition officielle en matière de Voirie
La chef du Parti Québécois et députée de Charlevoix, Mme Pauline Marois, a profité des derniers jours de la période estivale pour procéder à un remaniement des responsabilités parlementaires des députés de l’opposition officielle. C’est ainsi que le député de Prévost, M. Gilles Robert, a été nommé comme porte-parole de l’opposition officielle en matière de Voirie.
M. Robert aura donc le mandat de s’assurer que le ministère des Transports fasse tout en son pouvoir pour que nos infrastructures routières soient optimales et que les contrats de réfection ou de construction de routes soient donnés d’une façon équitable et transparente.
Rappelons qu’auparavant, le député de Prévost s’occupait du dossier de l’alphabétisation. Sous sa gouverne, le dossier a progressé au point qu’il fera partie intégrante de la proposition officielle qui constitue la base du prochain programme politique du Parti Québécois. « Je tiens à souligner que l’alphabétisation et le décrochage scolaire demeureront toujours une grande préoccupation pour moi et que les organismes qui oeuvrent dans ce secteur peuvent être assurés de mon soutien. » d’affirmer Gilles Robert.