« La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel est heureuse de cette annonce qui confirme L3-MAS comme un joueur majeur de l’industrie aéronautique. »
Jean Louis Dubé président
La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel est fière de compter parmi ses membres L-3MAS (Canada) inc. Une entreprise majeure ayant un savoir faire et une expertise de haut niveau dans le domaine aéronautique.
L’annonce du renouvellement du contrat d’entretien de la flotte de CF 18 des Forces armées canadiennes d’une valeur de 468 millions$ couvrant une période de 7 ans est une nouvelle importante qui assure la mission de l’entreprise et par le fait même confirme la continuité de l’emploi de près de 400 personnes. «Cette nouvelle donne le signal que L-3MAS est aussi un fournisseur privilégié dans la solution visant à mettre en place l’entretien des appareils F 35 Joint Strike Figther. La Chambre assure donc L -3 MAS de son soutien dans ses démarches à venir. » de souligner le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel,
«Pour Mirabel, la force aéronautique est un fleuron dont nous sommes tous très fiers et nous pouvons souligner que la grappe aéronautique montréalaise se situe au 3e rang mondiale après Toulouse et Seattle. Pour la Chambre de commerce mirabelloise il est impératif que le gouvernement canadien dans l’octroi de ses contrats privilégie la concentration et le maintient de nos entreprises assurant ainsi notre leadership et notre statut mondial. » de mentionner la directrice générale Lysane O’Sullivan.
Au nom des membres et du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, longue vie à L-3MAS (Canada) inc.