Le comptable rebelle récidive

Envoyer Imprimer

Lors d'un brunch conférence, Louis Charbonneau, le comptable qui en juillet dernier, a fait bondir le Ministre Bachand, prononcera une conférence où il promet de déboulonner un à un les arguments du ministre Bachand et de démasquer le manque de volonté du gouvernement de réduire ses dépenses et de s'attaquer au gaspillage des fonds publics.

On se souviendra que Louis Charbonneau et les journalistes du Journal de Montréal avaient contesté les prétendus efforts du gouvernement, tant vantés dans le discours sur le budget.
Dans son discours, le ministre Bachand annoncait pompeusement que le gouvernement ferait 62% des efforts pour rétablir l'équilibre budgétaire alors que le contribuable n'y serait que pour 38%.

Lors de cette conférence, Louis Charbonneau démontrera que le dernier discours du budget est un subtile exercice de désinformation pour détourner l'attention du contribuable des véritables enjeux. Entre 2009 et 2014, (l'année présumée du retour à l'équilibre budgétaire) la dette du Québec aura augmentée de plus de 50 milliards $.
Le titre de la conférence: Protéger le contribuable de la désinformation et du gaspillage des fonds publics.

Le brunch conférence se tiendra le 16 octobre 2010 à 10:30h
Endroit: Le Méridien 74, (Ancienne église Ste-Marcelle)
181, rue Brière à St-Jérôme
Prix du billet: 20$
Réservez votre billet au téléphone: 450-592-3036
ou par courriel
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.