Les éditions Pommamour innovent

Envoyer Imprimer

À l’heure des nouvelles technologies et des immenses possibilités qu’elles nous offrent, les éditions Pommamour innovent dans le domaine de l’édition. En plus d’éditer des documents sur DVD relatant l’histoire d’individus, d’entreprises ou d’organismes, à partir de photos, textes, musiques et vidéos, cette maison d’édition laurentienne veut donner la chance aux auteurs d’ici et d’ailleurs d’avoir accès à un processus d’édition innovateur et à peu de frais.

Même si le support papier demeurera toujours une façon très agréable de lire tout manuscrit, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir être sélectionné par une maison d’édition, même si le talent est présent. De plus, publier à compte d’auteur sur format papier, c’est très onéreux et nullement à la portée de beaucoup d’auteurs de talent. Les éditions Pommamour donnent dorénavant l’opportunité à tout auteur de publier à peu de frais tout manuscrit avec ou sans photos, sur support cd ou internet. Que ce soit un roman, un recueil de poèmes ou de nouvelles, une biographie, un essai, un conte pour enfant, une bande dessinée ou tout autre projet littéraire, il est désormais possible de publier sans s’endetter.

Une fois éditée, l’œuvre peut être partagée partout sur cette planète par l’entremise d’internet ou via le manuscrit sur cd. Les frais d’acquisition sont moindres que les livres en format papier. Les auteurs sont mieux rétribués pour leurs droits. Tout le monde y trouve son compte.

Tout auteur intéressé à en savoir plus est invité à communiquer avec Pierre Lauzon des Éditions Pommamour au (450) 224-4051 ou à l’adresse courriel Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , le tout sans aucune obligation. De nouvelles perspectives s’ouvrent pour tous les auteurs des Laurentides. Il n’y a plus d’excuses pour ne pas connaître leurs œuvres.

Ne l’oublions pas! Nous avons, nous aussi, une ou des histoires qui ne demandent qu’à être partagées.

Pour une édition à la portée de tous!