Voeux de Terravie

Envoyer Imprimer
On souhaite des dons écosensibles
 
L'année 2006 a permis l'enracinement de plusieurs objectifs de TerraVie dont une première acquisition foncière, les terrains du Lac du Brochet à Montcalm comprenant 240 acres dont 180 acres en aire de conservation et 60 acres pour un projet pilote d'écovillage à volet éducatif.

Ce n'est qu'un début.  Nous souhaitons qu'en 2007, TerraVie puisse étendre ses racines et initiatives à plus grande échelle et devenir accessible à l'accomplissement des rêves de plusieurs. L'entraide collective est une solution tangible vers une société harmonieuse et vivante.
Pour tous ceux qui ont collaborés activement durant l'année 2006, nous vous en remercions profondément car c'est grâces à vous que TerraVie à su concrétiser et avancer. 
En cette fin d'année, pour ceux qui peuvent se le permettre, nous vous invitons à considérer l'option de faire un don écosensible pour finaliser les extra fiscaux qui sinon retourneraient dans les grandes caisses gouvernementales
 
Si vous pensez à des personnes ou des entreprises qui pourraient s'avantager fiscalement à nous faire un don, faites-nous le savoir.

Les fonds peuvent servir directement à finaliser le financement de la Réserve Naturelle du Lac du Brochet ou pour les fonds globaux de TerraVie servant ainsi à l'avancement des multiples initiatives. C'est selon votre choix.
Nous vous remercions sincèrement de considérer cette option.
Des reçus fiscaux vous seront remis.
Les dons en ligne sont disponibles et très faciles.
 
Si ça vous chante de venir célébrer avec nous la fête du Solstice ce week-end à Val-David, ce sera un grand plaisir pour l'équipe de TerraVie de vous y accueillir chaleureusement.

L'année 2006 nous a donné entre autres quelques leçons de discernement, de non-jugement, de tolérance et d'équilibration de toutes ces expériences.
Ce que nous nous souhaitons pour 2007.
* Focaliser notre intention sur le but final (la Loi de la création divine).
* Créer les outils nécessaires pour dépasser ce but (la Loi de l'autorisation).
* Aménager des grands espaces pour que les nouvelles créations puissent atterrir (la Loi de la matérialisation).

Que l'année 2007 soit un éveil des belles énergies qui chatouillent nos coeurs inspirant des collaborations harmonieuses avec nos amis de la nature!
Joyeuses Fêtes, Paix et Lumière,
 
L'équipe de TerraVie.
     
      1563, chemin Kelly
      Lac des Becs-scies,
      Saint-Sauveur  (Québec) J0R 1R1
      450 227-5416
      Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
      http://www.terravie.org