L’an dernier à pareille date, nous étions en campagne électorale, ce qui donnait un peu de tonus dans nos informations régionales. Du coté provincial et fédéral, j’ai l’impression de vivre du déjà vu. Comme dit souvent Jean Cournoyer « Plus ça change, plus c’est pareil! »
Au provincial nos politiciens qui nous représentent sont toujours aussi enragés et mal engueulés que l’an dernier, tandis qu’au fédéral c’est du pareil au même, le gouvernement Harper a toujours une épée de Damoclès au dessus de leur tête menacé par une coalition ou des élections.
Notre système de santé dépérit malgré les belles promesses et on le sait tous.. Les jeunes vieillissent et les vieux devront rajeunir ou se trouver une retraite passerelle.
Finalement, il ne nous reste plus qu’à attendre les bons résultats du club d’hockey Canadien pour animer nos chaumières de bonnes nouvelles.
En attendant une vision médiatique plus vivante profitons de l’halloween, le changement d’heure et préparons nous à vivre les festivités du temps des fêtes.
P.S. Moi-même qui écrit ces lignes, je me trouve plate!