Saint-Sauveur deviendra une ville hantée

Envoyer Imprimer

Pour une 15e année consécutive, Saint-Sauveur deviendra une ville hantée alors que des centaines de petits et grands monstres de tout acabit arriveront de partout, pour déambuler sur la rue Principale, lors de la célèbre parade de l’Halloween, dimanche le 31 octobre prochain à compter de 18 h.

Comme le veut la tradition, le départ aura lieu à l’intersection des rues Principale et Monette pour finalement rejoindre le Chalet Pauline-Vanier, lui-même transformé en maison de l’horreur pour l’occasion.

Si le défilé fait frémir de plaisir les enfants, les adultes ne sont pas en reste devant les prouesses déployées pour décorer les différents et nombreux chars allégoriques qui forment le cortège. La parade de l’Halloween ne cesse de gagner en popularité en attirant, chaque année, de plus en plus de visiteurs à Saint-Sauveur. Le Chalet Hanté, situé au 33 rue de l’Église, ouvrira également ses portes dès 13 h et tous les monstrueux petits personnages en quête de bonbons pourront y retrouver Alice et ses mystérieux acolytes dans le Pays des Merveilles. Les portes seront ouvertes jusqu’à 19 h 30.

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et ses partenaires, est devenu un incontournable sur le plan touristique dans la région et figure parmi les événements les plus spectaculaires dans la Vallée de Saint-Sauveur.