Bilan météo octobre 2010

Envoyer Imprimer

altVoici mon 33e bilan météorologique mensuel que je compare avec les prédictions météo de l’Almanach du peuple 2010 et mes statistiques que je note quotidiennement. Donc, l'Almanach 2010 prédisait ce mois-ci...

altAlmanach: Du 1er au 9 octobre, du soleil et de la chaleur pendant la journée, puis du froid pendant les nuits.

altRéalité: Ce fut bien ensoleillé en début de semaine, puis il y a eu de la pluie le reste de la semaine. La température se situait entre 10 et 19°C le jour et entre 4 et 10°C la nuit. 

Échec pour l'Almanach cette semaine


titleAlmanach: Du 10 au 16 octobre, un peu de pluie verglaçante avec de grands vents  donc moins de chaleur.

title Réalité: Ce fut ensoleillé presque toute la semaine, il y a eu un peu de pluie le 14 octobre au soir et le 15 octobre toute la journée et ce fut assez frais en température.  

Échec pour l'Almanach cette semaine


titleAlmanach: Du 17 au 23 octobre, de plus en plus de froid avec de la pluie, puis peu de soleil.

titleRéalité: Encore une fois, il fit soleil presque toute la semaine sauf le 21, ce fut très nuageux et il y a eu de la pluie, puis la température a baissé de jour en jour. 

Échec pour l'Almanach cette semaine


titleAlmanach: Du 24 au 31 octobre, du temps relativement doux avec un peu de vent, puis aussi de la neige, mais sans trop d'accumulation. 

titleRéalité: Nous avons eu de la pluie les 24,25 et un peu le 26 octobre et même de la neige le 30 octobre au soir. Le 27 octobre, la température a monté jusqu'à 19.3°C et est redescendue pour le reste de la semaine.

 

Réussite pour l'Almanach cette semaine

  

Bilan: 1 sur 4 pour l'Almanach ce mois-ci.

Encore un autre échec pour l'Almanach ce mois-ci, mais au moins ils font du progrès!

 

Jogbou 

 

Commentaires 

 
#1 pierrot rochette 2010-11-02 07:40 cher Gilles,
ici pierrot

Quelle joie ce fut de te revoir… au patriote de Ste-Agathe. C'est comme si je ne t'avais jamais perdu de vue.Comme si je me retrouvais la nuit, à la butte aux pierrots, en pyjama dans le bâtiment a coté philosophant avec toi après avoir religieusement lavé ma scène.

Je pouvais lire ton âme, tu pouvais apaiser la mienne par ton écoute… tu sais, je n'ai jamais manque un spectacle de ma vie d'artiste. Mon père m'avait appris le coté Eglise au service des autres sous les projecteurs.

Et comme je ne fumais pas, ne me droguais pas, ne buvait pas, ne sortais pas, il me restait des gares d'amitié dans lesquelles je restais rarement plus de 20 minutes.

Merci pour la multitude de 20 minutes passées avec toi qui a l'époque m'ont permis de refaire mes forces, pour le spectacle du lendemain

Pierrot
ermite des routes

p.s.
tendresses des mots
a ta petite famille
Citer