Certifié disque d’or quelques semaines après sa sortie, l’album « Chansons pour les mois d’hiver » recèle de véritables trésors musicaux. Isabelle Boulay est de retour avec un tout nouveau spectacle, une production spéciale, qui propose les plus beaux airs traditionnels inspirés de nos hivers canadiens. Elle sera à la salle André-Prévost le 18 décembre prochain à 20h.
« Comme ça me chante » est un spectacle prometteur qui saura réchauffer l’ambiance de nos froides soirées d’hiver et le cœur des fidèles admirateurs. Isabelle Boulay rêve d’étendues québécoises, d’histoires d’amour et nous le prouve en interprétant avec une voix pleine d’émotion les incontournables « Schefferville », « Entre Matane et Bâton-Rouge », « Jenny » et « Adrienne ». Les paroles de Barbara, Richard Desjardins et Michel Rivard s’entremêlent avec les titres de ses albums « Chanson pour les mois d'hiver » et « De retour à la source ». Isabelle Boulay nous propose une véritable voyage au cœur de son intimité musicale.
Pour accompagner sa tournée, l’interprète s’entoure d’Yves Desgagnés (metteur en scène), Martin Bachand (direction musicale et basse), Michel Roy (batterie et voix), Francis Covan (violon et accordéon) et Éric Sauviat (guitare et mandoline).
Une Isabelle Boulay authentique, c’est ce que vous propose la tournée « Comme ça me chante »… Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site web pour tout connaître de la programmation 2010-2011 au http://www.enscene.ca