Centraide remercie les employés de Bombardier

Envoyer Imprimer

Le 11 novembre dernier, se clôturait la campagne de Bombardier Aéronautique, usine de Mirabel. C’est avec fierté que les responsables de cette campagne ont dévoilé un résultat de 155 865 $. Cette somme représente une augmentation de 42 000 $, par rapport à l’an passé. Les employés ont souscrit, par déduction salariale et quelques activités, plus de 120 000 $ ! La Fondation J. Armand Bombardier et le Fonds de bienfaisance des employés ont également  participé en remettant 25 000 $ pour l’un et 10 000 $ pour l’autre.

Ce beau succès est le résultat d’un travail d’équipe. Les co-responsables de la campagne, Marie-Josée Lemieux et François Boyer, ont été soutenu par une belle équipe de solliciteurs convaincus, qui n’ont pas hésité à faire plusieurs rencontres dans les divers départements. La direction et le syndicat ont soutenu cette campagne. 

Sur notre photo, nous pouvons reconnaître Marie-Josée Lemieux (à droite, 1re personne à genou), Sylvain Leclerc, vice-président général CRJ Avions commerciaux (à droite, deuxième personne, deuxième rangée), François Boyer, PAE/Syndicat des machiniste AIMTA (à gauche, 1ère personne, 2e rangée), et, à la droite de M. Boyer, Caroline Martel, directrice de la campagne de Centraide Laurentides.  Avec eux : une grande partie de l’équipe de solliciteurs, fiers de leurs résultats.  MERCI à tous les donateurs, aux solliciteurs et à l’entreprise pour leur appui et leur générosité.