1e Coquetel annuel du temps des Fêtes du député Daniel Ratthé et du parti québécois de Blainville
Le 1er coquetel annuel de financement du temps des Fêtes du Parti québécois de Blainville a été un franc succès. En effet, réunis au restaurant La Verdura de Blainville le 15 décembre dernier, une soixantaine de personnes ont répondu à l’appel. « Ce coquetel du temps des Fêtes a été l’occasion pour moi de fraterniser et d’échanger sur des dossiers chauds de l’actualité avec les personnes présentes. « D’ailleurs, je tiens à les remercier chaleureusement de leur présence et je leur dis à l’an prochain pour notre 2e édition » a souligné le député péquiste. Lors de son discours, il a dressé un bilan positif des actions qu’il a menées dans la dernière année tant dans la circonscription qu’à l’Assemblée nationale et en a profité pour annoncer qu’il rencontrerait les journalistes à la mi-janvier afin de livrer ses impressions et commenter la session parlementaire qui vient de s’achever. Les convives ont également eu la chance de rencontrer et d’entendre Madame Agnès Maltais, députée de la circonscription de Taschereau et porte-parole de l’opposition officielle en matière de santé. En plus de reconnaître le problème d’iniquité en matière de financement de la santé dans les Laurentides et de soulever le fait qu’en dépit des promesses faites aux députés de la région, le ministre de la santé, le docteur Yves Bolduc, n’a toujours pas remédié à la situation.
Daniel Ratthé et l’exécutif du Parti québécois, par l’entremise de son président, monsieur Maurice Rivet, en profitent pour souhaiter un joyeux temps des Fêtes et une heureuse année 2011 aux citoyennes et aux citoyens de toute la circonscription de Blainville et les informent qu’ils peuvent suivre l’actualité politique de leur député sur le site suivant : http://www.danielratthe.org ainsi que sur Facebook.
Photo de gauche à droite :
Monsieur Daniel Ratthé, député de Blainville, monsieur Maurice Dumas, ex-député bloquiste d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, monsieur Maurice Rivet, président du Parti québécois de Blainville, madame Agnès Maltais, députée de Taschereau, monsieur Marcel Tessier, historien réputé au Québec, ainsi que monsieur Élie Fallu, ex-député péquiste de Groulx.