L'humour de Dominic Paquet chez En Scène

Envoyer Imprimer

« Paquet voit le jour »,  ainsi s’intitule le second one man show de Dominic Paquet. On pourrait donc dire que l’humoriste effectuera une sorte de renaissance sur la scène de la salle André-Prévost le 11 février prochain à 20h !

Très physique, l’humour de Dominic Paquet a un côté très enfantin. Le comique excelle notamment dans l’imitation de voix (son imitation d’un «grand-papa yo» à elle seule vaut le détour) et dans les mimiques qu’il fait pour illustrer les anecdotes qu’il raconte. Le magasin IKEA, le Costco, les DVDde feu de foyer («C’est spécial quand tu dis à ta blonde à Noël : “Hé chérie, monte donc le volume du feu, m’semble qu’il fait frette!”») et les restaurants asiatiques n’échappent pas aux sarcasmes de l’humoriste, au grand plaisir du public. Dominic Paquet a un excellent sens du punch et une irrésistible présence sur scène.

Ceux qui ont eu la chance de voir son premier one man show vous le diront : il est surprenant, il sait comment raconter une histoire, mais surtout, il est très très drôle! Conteur prodige, Dominic Paquet nous entraîne dans les zigzags de son imagination fertile et nous enchante avec un enchaînement de stand-up et de personnages loufoques aux aventures cocasses et ce, avec une belle polyvalence.

Ses performances des deux dernières années aux célèbres Gala Juste pour rire ainsi qu’au Grand Rire de Québec, l’ont réellement élevé au titre d’humoriste de premier plan!  Ses numéros ont connu un énorme succès et ont d’ailleurs trouvé une place de choix dans les émissions spéciales Juste le meilleur des galas 2008 et 2009.

La mise en scène de « Paquet voit le jour » a été confiée à nul autre que Michel Courtemanche !

Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site web pour tout connaître de la programmation 2010-2011 au http://www.enscene.ca