La campagne du Coquelicot pour la fondation

Envoyer Imprimer

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est entourée d’organismes et regroupements généreux. Les gens de la région ont la santé à coeur et c’est avec un immense plaisir que la Fondation a accueilli la Légion canadienne de Saint-Jérôme, filiale 190, à l’occasion de la remise de leur don annuel.

Depuis 1991, la filiale de Saint-Jérôme, profite de sa « Campagne annuelle du Coquelicot » afin de partager la culture du don et remet, année après année, le fruit de leur campagne à la Fondation. Cette belle tradition représente la somme total de 19 500 $.

La Fondation désire souligner l’engagement de tous les vétérans et la générosité du grand public dans cette campagne souvenir.

De gauche à droite : La directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, madame Aline Desjardins; le directeur de la Campagne annuelle du Coquelicot, monsieur Aimé Wilscom ;  la présidente de la filiale 190, madame Aline Cadieux ;  le 1er vice-président monsieur Jean-Paul Gagné et madame Réjane Lévesque.