Loïc Boivin le joueur le plus utile aux Panthères

Envoyer Imprimer

Le Trophée Bissonnette Fortin Giroux, a été remis le 23 février à Loïc Boivin, lui conférant par la même occasion le titre de joueur le plus utile aux Panthères pour la saison 2010-2011. Nicolas Boyer et Charles Faubert étaient également en nomination et se sont vus respectivement attribuer les 2ième et 3ième places. En plus d’une reproduction réduite du Trophée, le gagnant s’est vu remettre un prix en argent de 500$, alors que chacun des deux autres finalistes a reçu un prix de 200$.

Le Trophée Bissonnette Fortin Giroux est décerné annuellement afin de reconnaître le travail exceptionnel d’un joueur s’étant illustré au cours de la saison pour l’importance déterminante de son implication au sein de l’équipe. Il a été créé l’an dernier par le cabinet d’avocats Jérômien Bissonnette Fortin Giroux, afin de commémorer la vie et les valeurs défendues par Nicolas Fortin, le fils de Me Rhéal Fortin, décédé tragiquement le 16 août 2003 à l’âge de 18 ans.  Comme à chaque année, les trois finalistes et le gagnant ont été désignés par un comité formé des journalistes ayant suivi les activités des Panthères, en fonction des critères suivants :

1. Leur « leadership » positif ;
2. Leur courage ;
3. Leur détermination ;
4. Leur persévérance ;
5. Leur constance.

Bissonnette Fortin Giroux, cabinet d’avocats s.a. félicite chacun des finalistes ainsi que les Panthères pour cette passionnante saison de hockey.