Les Laurentides gardent le cap !

L’équipe de gymnastique s’est unie pour permettre de rapporter un honneur de plus pour la délégation des Laurentides en remportant la médaille de bronze à l’épreuve d’Équipe féminine avec 249,60 points au total.
D’autres résultats :
- Hockey féminin : les joueuses des Laurentides se sont inclinées devant la région hôte du Sud-Ouest par la marque de 1-2.
- Nos fondeurs ont bien performé aux différents relais au programme. Les dernières épreuves de 7.5 km pour les Juvéniles et de 5 km pour les Midget sont remis à mardi, dû à la pluie verglaçante qui s’annonce.
- Nos jeunes athlètes de tennis de table ont bien performé parmi toutes les régions. Nous pouvons affirmer qu’ils ont pris beaucoup d’expérience durant cette 46e finale. Kim Desjadrdins et Alex Forget, de Rivière-Rouge, ont terminé en 9e place dans chacune de leur catégorie.
- Nos basketteurs affrontaient la puissance région de la Capitale-Nationale qui s’est soldé par une défaite pour nos laurentiens par la marque de 38-54. Demain, il y aura les deux dernières parties à l’horaire régulier.
- Patinage artistique : Sarah Descoteaux, de Sainte-Adèle, et Camille Beaudry, de Lorraine, se sont respectivement classées 22e et 23e places, dans la catégorie Pré-novice.
Cette journée de compétition a permis aux athlètes de se qualifier et se préparer pour les finales importantes qui viendront dans les jours suivant. Tous les athlètes s’encouragent lors des différentes compétitions. Les prochains jours seront très excitants.
Vous pourrez suivre les performances des athlètes tous les jours à RDS. Vous avez aussi la possibilité de consulter les résultats, aussitôt compilés, sur le site Web : http://www.jeuxduquebec.com. Plusieurs disciplines seront présentées en direct chaque jour sur ce site grâce à la technologie de la webdiffusion.
Toutes les informations, entrevues, photos et autres seront également accessibles sur la page Facebook de la Délégation des Laurentides – Jeux du Québec Hiver 2011.