Le président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, M. Marc Fortin, est heureux d’annoncer la nomination de Dr Éric Goyer à titre de directeur par intérim de santé publique des Laurentides. Il remplace Dre Blandine Piquet-Gauthier qui a récemment quitté son poste afin d’entreprendre une semi-retraite.
Détenteur d’un doctorat en médecine et d’une spécialité en santé publique et médecine préventive, Dr Goyer œuvre à la direction de santé publique des Laurentides depuis les 11 dernières années. Il a notamment occupé les fonctions de médecin-conseil, d’adjoint au directeur de santé publique de la région du Nord-du-Québec et de coordonnateur des activités de protection de la santé. Dans le cadre de ce mandat intérimaire à la direction de santé publique des Laurentides, Dr Goyer compte poursuivre le mandat de son prédécesseur qui consistait à maintenir et améliorer la santé de la population par des interventions de promotion, de prévention et de protection, tout en assurant une surveillance continue de l’état de santé des citoyens de la région.
« Dr Goyer est un médecin et un gestionnaire de qualité, rigoureux et humain.
Il accorde une très grande importance à la santé et au bien-être de la population des Laurentides », a déclaré M. Fortin en lui souhaitant un franc succès dans la réalisation de ce nouveau défi.