Le Groupe Crête est fier d’annoncer sa récente acquisition de la scierie Forget ainsi que la réouverture prochaine de l’usine. Le nom de la nouvelle entreprise sera Groupe Crête division St- Faustin inc.
Le Groupe Crête vient tout juste de finaliser l’acquisition de la scierie Claude Forget, située à St-Faustin, qui avait fermé ses portes en 2009. « Nous sommes heureux de rouvrir cette usine moderne et importante pour la région, déclare Sébastien Crête, vice-président et directeur général du Groupe Crête. Récemment, nous avons d’ailleurs signé la reconduite d’un contrat de travail à long terme avec les employés de l’usine, » se réjouit-il.
Le Groupe Crête annoncera sous peu la date du dévoilement de sa nouvelle vision et des investissements qui seront réalisés.
Joël Vigeant, représentant national du Syndicat national des communications, de l’énergie et du papier (SCEP) a affirmé publiquement avoir pu s’entendre avec le Groupe Crête sur une convention collective satisfaisante pour ses membres. L’usine de Saint-Faustin redonnera du travail, dès le début des opérations, à une quarantaine de travailleurs et ce nombre devrait croître avec la reprise progressive des activités.
À propos du Groupe Crête
Le Groupe Crête inc. cumule une solide expertise de plus de 60 ans dans le domaine de la transformation du bois. Solidement ancrée dans l’industrie forestière, l’entreprise possède la Scierie Jean Riopel, à Chertsey, et Maxi-Forêt, à Saint-Jérôme.
Photo: Allo-Outaouais