Le 18e Grand McDon des restaurants McDonald appuiera La Fondation Ordina-Cœur à Saint-Jérôme
À l'instar de plus de 1 400 autres restaurants McDonald du Canada, messieurs Jacques et Louis Giguère, propriétaires des restaurants de Saint-Jérôme, Saint-Antoine, Lafontaine et Mirabel participent à cette grande journée de fête. Le mercredi 11 mai prochain, célébrons la 18e édition du Grand McDon! Pour la troisième année consécutive, messieurs Giguère sont heureux de s’associer à la Fondation Ordina-Cœur de Saint-Jérôme. Pour chaque BigMac, Joyeux Festins et Café vendu lors de cette journée, 1$ sera remis en don. En 2010, la journée Grand McDon a permis d’amasser 15 308 $. Par sa mission de vouloir améliorer le séjour des enfants hospitalisés, la Fondation Ordina-Cœur avait choisi de remettre la totalité des sommes recueillies au département de pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme afin de faire l’acquisition d’équipements spécialisés.
Depuis sa création en 2000, c’est plus de 1 300 000 $ que la Fondation Ordina-Cœur a remis dans plus de 27 hôpitaux du Québec.
Le 11 mai, joignez-vous aux membres et bénévoles de la Fondation Ordina-Cœur afin de faire du GRAND MCDON, une journée joyeuse!
Que ce soit pour le café du matin, le lunch ou votre souper, venez rencontrer les équipes sur place. À noter, certains policiers du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont fiers de se joindre à la fête et de partager la réussite de ce 18e Grand McDon.
Objectif: 15 000 $
Sur la photo:
Réunis lors de l’annonce de cette grande journée au profit des enfants soignés ici. De gauche à droite :
M. Marc St-Aubin, service de police de Saint-Jérôme
M. Luc Régimbald, restaurant McDonald
M. Louis Bruneault, directeur, service de police de Saint-Jérôme
M. Benoît Delorme, président Fondation Ordina-Cœur,
Mme. Catherine Giguère, restaurant McDonald
M. Jean-François Gratton, Fondation Ordina-Cœur
Mme. Chantale Fortin, Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme
M. Robin Pouliot, service de police de Saint-Jérôme
À la table, de gauche à droite :
Mme Nathalie Nolin, CSSS de Saint-Jérôme
M. Louis Giguère, propriétaire restaurant McDonald
Et Mme. Aline Desjardins, directrice générale Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme