La Chorale du Cégep à  Montreal

Envoyer Imprimer

La Chorale du Cégep de Saint-Jérôme chante Carmina Burana

Le 4 juin à Montréal, la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme présente le célèbre Carmina Burana de Carl Orff, avec trois autres chœurs, l’Ensemble vocal Carpe Diem, le Chœur en Fugue de Châteauguay et le Chœur de la radio de Radio-Canada. Cet ensemble de 200 choristes sera accompagné de trois solistes et de plus de 17 instruments tels trompettes, trombones, percussions, sans oublier deux pianos à queue.

Cette présentation de Carmina Burana sera à la fois un concert et « un époustouflant spectacle de lumières destiné à un public de tous âges.», précise Frédéric Vogel, directeur musical des quatre chorales. Compositeur, arrangeur et directeur artistique chevronné, M. Vogel a travaillé avec des artistes aussi divers que Natalie Choquette, Jean-Pierre Ferland, Stéphane Rousseau et le Cirque Éloize, collaborant aussi à plusieurs grands événements tels le Festival international de jazz, Juste pour rire, Montréal en lumière et le spectacle présenté à la reine Élisabeth II à Ottawa en 2003.

Carmina Burana sera présentée le samedi 4 juin à 20 heures, dans l’église Saint-Jean-Baptiste, 309, rue Rachel Est à Montréal, entre Drolet et Henri-Julien. Les billets se vendent 25 $ par adulte et 15 $ pour les spectateurs de 16 ans ou moins. Veuillez communiquer avec Corinne Rochefort par téléphone (450-227-4331) ou par courriel ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur Facebook ou à
http://www.choralesaintjerome.com.