Un léger tremblement de terre a secoué la région de la baie de San Francisco, mais aucun dommage ni blessé n'a été rapporté. Par ailleurs, un séisme d'une magnitude de 6,1 sur l'échelle de Richter est survenu près d'un archipel du Pacifique Sud.
Le volcan Grimsvoetn est entré en éruption sous le plus grand glacier d'Islande, ont annoncé les services météorologiques islandais en précisant qu'un grand panache de fumée se dégageait au-dessus du cratère.
Voilà le bilan de ce qui s'est passé sur notre planète en ce 21 mai 2011 pendant que le pape discutait avec les astronautes gravitant autour de la planète terre.
L'évangiliste Harold Camping est présentement très recherché par certains croyants qui ont été durement ébranlés.
Je lui souhaite bonne chance pour trouver rapidement des explications et une autre journée d'apocalypse avant qu' un chrétien ne l'envoie directement au paradis pour vérifier s'il y a vraiment une place pour les prophètes de malheurs!
Moi dans le fond je le remercie, car prétexant que c'était la fin du monde, je n'ai rien fait de la journée sauf de profiter du beau temps.
Sans vouloir vous décourager, il semble que nous subirons la grisaille des nuages accompagnée de pluie toute la semaine!
C'est pas grave... car nous sommes encore en vie!