Initiative des cheeleaders de Saint-Jérôme

Envoyer Imprimer

C’est le 5 juillet qu’a eu lieu la remise à Éduc’alcool du don de la directrice de la troupe de meneuses de claque, Scorpions Cheerleading de Saint-Jérôme, madame Kelsey Bissonnette, qui a octroyé à l’organisme 10% des revenus du plus récent spectacle qu’elle a monté avec son équipe.

En effet, en mémoire d’un ami tué par une conductrice en état d’ébriété, la jeune femme a créé une chorégraphie qui a été présentée lors du spectacle. Elle a, de plus, conçu un questionnaire et lancé les questions aux spectateurs pour mesurer leurs connaissances sur l’alcool et ses effets. Par la suite, les meneuses de claque dévoilaient des réponses écrites sur des cartons géants.

« Cette initiative de Madame Bissonnette est tout à fait admirable, a déclaré le directeur général d’Éduc’alcool, Hubert Sacy. Non seulement démontre-t-elle un sens remarquable des responsabilités, mais en faisant intervenir les jeunes meneuses de claques dans cette belle aventure, elle a aussi contribué à les sensibiliser et à faire ainsi œuvre d’éducation ».