Une démarche scientifique a semble-t-il enfin déterminé un moyen d’évaluer la taille du pénis d’un homme simplement en regardant ses mains, et plus précisément son index et son annulaire.
Finies les superstitions approximatives sur l’évaluation de la taille du membre viril d’un homme grâce à son nez ou ses mains ! Le LA Times explique qu’une mesure viendrait d’être établie par une équipe de chercheurs Coréens, grâce à la comparaison de la taille de l’index et de l’annulaire.
Menée par le Dr. Tae Beom Kim, une équipe de médecins a étudié 144 hommes qui devaient subir une opération en urologie en étant anesthésiés. Un membre de l’équipe effectuait des mesures de l’index et de l’annulaire droits des patients. Ensuite, un second membre de l’équipe mesurait la longueur du pénis du patient, au naturel et étiré au maximum. Cette dernière valeur est supposée correspondre à la taille du sexe en érection, a rapporté l’équipe médicale. La conclusion de cette démarche étonnante est que plus la différence entre les deux doigts est petite, plus le pénis "étiré" est long.
Le site Gawker, qui relaie l’information, soulève les questions qui fâchent : ces hommes étaient-ils seulement au courant du test qu’ils allaient subir ? Et est-on sûr que l’étirement corresponde vraiment à la taille du sexe en érection ? Il semble que malgré les études scientifiques, l’évaluation de la taille du membre masculin sans le voir reste un fantasme qui n’est pas prêt d’être réalisé de façon réellement fiable...