Les vols de Toronto avec la ligne aérienne Porter ont généré près de 50 % de plus de passagers que l’été dernier. C’est en effet aujourd’hui, 18 septembre, que se terminait la deuxième saison estivale de vols de Toronto, laquelle a démarré le 16 juin dernier.
Au total, ce sont 1 545 passagers qui ont profité, au cours des trois derniers mois, des vols aériens de Toronto vers l’aéroport international La Macaza – Mont-Tremblant pour découvrir la région.
« Ce sont de très bons résultats compte tenu que nous n’en sommes qu’à notre deuxième saison estivale sur le marché aérien de Toronto» de commenter Pierre Bertrand, président de Tourisme aérien Laurentides, qui a également rappelé que la région de Mont-Tremblant avait organisé une importante offensive publicitaire sur le marché de Toronto au début de la saison. Suivant les sondages réalisés l’an dernier par une firme spécialisée auprès des utilisateurs des vols, 50 % d’entre eux n’auraient pas fait de séjour dans la région s’il n’y avait pas eu de service aérien et 68 % de ces derniers découvraient la destination pour la première fois. « D’où l’importance d’offrir un service aérien de Toronto en période estivale, où nous sommes davantage connu pour notre offre hivernale » de poursuivre le président de Tourisme Aérien Laurentides.