Éric Lapointe sera de passage à la salle André-Prévost le 13 octobre à 20h pour présenter son nouveau spectacle inspiré de son sixième album en carrière « Le ciel de mes combats ».
Les thèmes abordés sont ceux de l’univers Lapointe : ils vont de l’amitié au suicide en passant par l’amour du public et l’amour qui pardonne. La boutade est à première vue bien facile mais comment mieux décrire l'être. Il n'est rien en demi-mesure, rien en demi-vérité. Il est tout du brasier, tout de la fièvre, tout et toujours jusqu’au bout !
Éric Lapointe, de la passion qu'on lui connaît, a repris le chemin des studios d'enregistrement d'où est né Le ciel de mes combats, son sixième album studio. Et la «gang» y est, célébrant du coup le retour d'illustres complices soit les Roger Tabra aux textes, Scott Price aux arrangements (cordes) et Stéphane Dufour à la réalisation.
On ne peut parler de rien d'autre que de moments intenses et magiques. Et comment mieux le décrire que par l'écoute du premier extrait « Jusqu’au bout ». Tout est à fleur de peau, à fleur d'âme, rien ne nous autorise à l'indifférence.
Un spectacle où vous aurez le plaisir de découvrir son nouvel opus!
Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter notre site web pour tout connaître de la programmation 2011-2012 au http://www.enscene.ca