Entretien privé avec Luc Bertrand de la Banque Nationale
Les coprésidents de la campagne de souscription 2011 de Centraide Laurentides, Kathleen Zicat de la Banque Nationale Groupe financier et Daniel Gagnon de Hydro-Québec Distribution vous invitent à un dîner causerie en compagnie de Luc Bertrand de la Banque Nationale Groupe financier.
À titre de vice-président du conseil de Banque Nationale Groupe financier depuis 2011, Luc Bertrand est responsable de développer et de maintenir les relations d’affaires avec les clients corporatifs, institutionnels et gouvernementaux au Canada. Monsieur Bertrand a aussi occupé divers postes de direction dans l’industrie financière, entre autres à la Bourse de Montréal. Dans son édition du mois d’août dernier, le magazine L’Actualité lui consacrait un article de 5 pages, « Le retour de Lucky Luc », relatant son parcours et sa vision, mais particulièrement son rôle dans le consortium Maple, responsable du maintien de la bourse à Toronto, alors qu’il était question d’une fusion avec celle de Londres.
Ce dîner causerie 5 services à 1 000$ le couvert, au profit de Centraide Laurentides, prendra place le 4 novembre à midi au réputé restaurant l’Eau à la Bouche de Sainte-Adèle. C’est une chance unique de discuter, échanger et poser vos questions à Monsieur Bertrand.
Les personnes intéressées à participer à ce dîner causerie peuvent se procurer des billets en contactant Centraide Laurentides au 450 436-1584, poste 21. Les places sont limitées.
La campagne de Centraide Laurentides se déroule jusqu’au 16 décembre, date à laquelle les résultats seront annoncés. Centraide Laurentides soutient 75 organismes, 3 programmes et 2 projets dans la région. Pour plusieurs d’entre eux, cette aide financière récurrente est vitale. Elle leur permet de continuer à offrir les services et les activités qui aideront plus de 58 000 personnes des Laurentides. Notons que 88,5 % des sommes recueillies sont redistribuées sous forme de services et de subventions.