Loisirs Laurentides
est heureux d’annoncer qu’il a refait au cours de la saison estivale une beauté à son site Internet ainsi que celui de l’Auberge du P’tit Train du Nord, établissement hôtelier situé à Sainte-Adèle dont il est propriétaire.Plus jeune avec un look plus moderne, plus facile d'utilisation, avec plus de photos, d’éléments visuels, de renseignements sur le sport, le loisir culturel, communautaire et le plein air, une section formations et communication ainsi qu’une nouvelle page Web sur le Fonds de l'athlète des Laurentides, voilà ce que les internautes retrouveront sur le nouveau site Web de Loisirs Laurentides maintenant accessible par l’entremise de l’adresse Internet suivante : http://www.loisirslaurentides.cabanova.com.
L’Auberge du P’tit Train du Nord n’est pas en reste puisqu’elle profite également par son nouveau site Web d’une image corporative beaucoup plus attrayante pour sa future clientèle. Le client peut maintenant faire un tour d’horizon de l’établissement en quelques clics grâce aux nombreuses photos qui ont été ajoutées. La section Réservation a été revue et améliorée afin d’en faciliter l’utilisation pour la clientèle. Le nouveau site bilingue est également accessible à la clientèle anglophone. Pour visiter le nouveau site, il suffit d’inscrire l’adresse
Internet suivante : http://www.aubergetraindunord.com.
Loisirs Laurentides sur Facebook
Loisirs Laurentides a également décidé de se mettre au goût du jour en joignant le Web 2.0 par l’entremise du réseau social Facebook.
L’organisme invite tous les abonnés de Facebook à visiter sa page corporative sur laquelle ils seront tenus au fait de ce qui se passe au niveau loisir et sport dans la région des Laurentides (Événements sportifs, exploits d’athlètes régionaux,
nouvelles d’actualités, formations, etc.).
Pour visiter et adhérer à la page Loisirs Laurentides, il suffit simplement d’aller sur le http://www.facebook.com , aller sur Rechercher, inscrire Loisirs Laurentides et ensuite cliquer sur J’aime.
« L’informatique est un monde en perpétuelle mutation et Loisirs Laurentides se devait de prendre ce virage technologique afin de se doter d’outils de communication à la fine page qui lui permettront de mieux informer sa clientèle et de remplir sa mission, soit de promouvoir le loisir et le sport dans la grande région des Laurentides », souligne le président de Loisirs Laurentides, Louis Lauzon.
Pour toute question ou commentaire au sujet des deux nouveaux sites Internet et la page Facebook, on communique avec Loisirs Laurentides au (450) 229-2200.