Huguette nous écrit de Floride

Envoyer Imprimer

Avec un retour pénible, Huguette découvre qu’il y a eu des dégâts d’eau dans sa roulotte, elle vient tout juste de recevoir son téléphone et Internet, c’est ainsi qu’elle commence aujourd’hui à nous redonner des nouvelles. Voici son premier envoi de l’automne :

altVoilà ce que tout honnête journaliste devrait avoir à coeur de montrer.....Mais cela n'est pas vendeur......!!!! 

Enfin une belle photo de guerre! C'est l'autre coté de la guerre, et c'est émouvant!
Le coeur d'un soldat = le coeur d'un homme, d'un père...

Voilà ce qui devrait faire les manchettes au lieu de tout ce qu'on nous montre de peu d'importance.Cette histoire est dure, mais tellement réconfortante pour le coeur, quand on regarde cette photo de John Gebhardt en Afghanistan.  L'épouse de John Gebhardt, Mindy, dit que la famille entière de cette petite fille a été exécutée.

Les insurgés voulaient la tuer aussi et lui ont tiré une balle dans la tête...mais heureusement ils ont raté leur coup et elle n'est pas morte. Elle fut soignée à l'hôpital de John et est en voie de guérison même si elle pleure et se plaint.

Les infirmières ont dit que John est le seul à pouvoir la calmer, alors John a passé les 4 dernières nuits à la tenir dans ses bras et les deux dorment sur cette chaise. La petite se remet lentement. John est un véritable héros de la guerre et il représente ce que l'occident tente de faire là bas.

Ça, mes amis, ça vaut la peine d'être partagé avec le reste du MONDE entier. Allez-y !!!  Vous ne verrez jamais une telle chose dans les nouvelles. Sauf dans la Quinze Nord!