Patrick Groulx présente en rappel son troisième «bébé» intitulé «Job: humoriste», le 18 novembre prochain à 20h à la salle André-Prévost.
Dans son spectacle, Patrick Groulx poursuit avec une bonne dose de rires son questionnement sur ce qu’est le bonheur dans la vie. Après avoir combiné musique et humour dans son spectacle précédent, il a eu envie d’une formule plus simple. Il revient au stand-up pur, dans une absence d’effets spéciaux. «Un pompier, c’est un pompier. Un électricien, c’est un électricien. Un moment donné, je me suis retourné vers ma blonde pour lui dire que moi, mon job, c’est humoriste. J’ai travaillé fort pour en arriver là», confie un Patrick Groulx sympathique et sans artifice, comme son nouvel opus. Pour l’occasion, l’humoriste a compté sur François Avard à titre de script-éditeur, en plus de faire appel à Joseph Saint-Gelais, son metteur en scène habituel. Plus inspiré que jamais, il nous propose du matériel entièrement inédit avec des textes aussi inusités qu’hilarants.
Récipiendaire de l’Olivier Performance scénique en 2004 et de la Découverte de l’année en 2003, Patrick Groulx a plus d’une corde à son arc. Humoriste, concepteur, animateur de radio et de télévision, il parvient également, avec une énergie tout aussi communicative, à se distinguer dans la chanson avec la formation Pat Groulx et les Bas Blancs.
Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter notre site web pour tout connaître de la programmation 2011-2012 au http://www.enscene.ca