Bulles et coquilles : de nouvelles rencontres!

Envoyer Imprimer

C’est mardi le 8 novembre qu’avait lieu la deuxième édition du très attendu Cocktail Bulles et coquilles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ) et présenté par la Banque de Montréal. C’est plus de 120 personnes qui se sont réunis chez Des Laurentides Ford, à Saint-Jérôme pour une soirée réseautage tout à fait unique. « La première édition a été un véritable succès et nous sommes très fiers de revivre cette activité tout à fait unique en son genre à St-Jérôme. Il s’agit d’une très belle opportunité de réseautage élargi, car l’activité est organisée en collaboration avec 4 autres réseaux d’affaires de la région. (BNI, RFAQ, AEDQ, RGAP) sans compter que les participants ont la chance de  vivre une expérience gustative des plus raffinées.»  explique Marc Charbonneau, président de la CCISJ.

L’activité, qui se démarquait des « 5@7» habituels par ses accords d’huîtres avec bière, champagne et vin avait aussi pour but de faire connaître la CCISJ aux gens d’affaires de la région. La CCISJ est en pleine relance et cela se voit par le dynamisme et la variété de ses activités offertes cette année. «On sent un réel engouement de la communauté des gens d’affaires de la région envers la Chambre de commerce cette année,  en effet, notre membership est à la hausse et nous voyons de nombreux nouveaux visages à nos activités. La réussite de nos activités, comme celle de ce soir est très stimulante pour notre équipe.», souligne le président de l’organisme.

Rappelons que la CCISJ est un organisme voué à la promotion et à la prospérité du milieu des affaires. Par ses activités de formation, de promotion et de réseautage, la CCISJ favorise la réussite des entreprises, petites et grandes. Par ses interventions publiques au nom de la communauté des affaires, elle se fait aussi le porte-parole des intervenants économiques régionaux, dont elle défend les intérêts.