Gilles Robert fait le point

Envoyer Imprimer

LE PARTI AVANT TOUT!

Le Parti Québécois de Prévost a tenu son assemblée générale annuelle jeudi le 24 novembre dernier.  En plus de remercier Pierre-Maxime Legault-Loiselle, le nouveau président élu, ainsi que tous les membres du comté exécutif pour leur implication en cette période difficile, le député de Prévost en a profité pour mettre les choses au clair afin d’éviter toute ambiguïté.

« Je suis péquiste et je n’ai pas l’intention de changer de parti, voilà ce que j’ai dit à Madame Marois au téléphone cette semaine.  De plus, François Legault flirte avec l’ADQ ce qui n’a rien de rassurant pour le Québec.  Plusieurs de ses prises de position me laissent pour le moins perplexe », de dire M. Robert.

« Je crois qu’à ce moment-ci nous devons, tous sans exception, se préoccuper de l’avenir de notre parti.  Pour ma part, je vais continuer à consacrer toutes mes énergies au bien de ce parti qui me tient tant à cœur.  C’est pour cette raison que j’ai été élu et c’est ce que la population de mon comté attend de moi », de conclure Gilles Robert.