C’est cette fin de semaine que débutait la quinzième Opération Nez rouge de Mont-Tremblant et la cinquième organisée par la maison de jeunes de Mont-Tremblant.
Lors de ces deux soirs, c’est 39 bénévoles qui se sont relayés pour effectuer 30 raccompagnements. Plusieurs bénévoles en étaient à leur première expérience en tant qu’accompagnateurs. « J’ai vraiment adoré ma soirée, c’est vraiment une activité le fun à faire entre amis », affirme Pierre Bissonnette qui en était à sa première expérience.
Carole Maltais, présidente de l’Opération Nez rouge de Mont-Tremblant, invite tous les gens intéressés à être bénévole à contacter les organisateurs. « La fin de semaine du 9 et 10 décembre est une de nos plus grosses fins de semaine. C’est à ce moment qu’il y a beaucoup de partys de bureau, nous avons toujours une forte demande lors de cette fin de semaine. »
Les gens intéressés à vivre une expérience unique en tant que bénévole pour l’Opération Nez rouge peuvent contacter le comité organisateur au 819-717-1411.