Le 1er spectacle à  l'église de St-Benoît, un grand succès

Envoyer Imprimer

Dimanche le 4 décembre 2011, avait lieu la présentation du premier spectacle dans l’église de Saint-Benoît,  présenté par la Fondation Héritage Saint-Benoît–de-Mirabel mettant en vedette la Chorale Folklorique La joie de vivre. C’est devant une salle comble et avec une organisation quasi-parfaite que la chorale nous a offert un répertoire à la fois diversifié et nous entrainant dans l’esprit de Noël.

En effet, la Fondation avait prévu la gestion du stationnement, ainsi qu’une navette permettant d’utiliser un stationnement plus éloigné. De nombreux bénévoles ont aussi contribués à cet après-midi, en autres les dames du Cercle des fermières de Saint-Benoît qui ont préparé des biscuits afin d’offrir aux spectateurs une collation santé durant l’entracte ainsi que de plusieurs jeunes qui ont aidé à l’accueil des gens. Tout le monde s’entend pour qualifier cette première de réussite complète et d’expérience à renouveler. Le prochain spectacle présenté à l’église de Saint-Benoît par la Fondation Héritage Saint-Benoît aura lieu le vendredi 17 février 2012 à 20 heures sera le Trio de Monsieur Yves Lambert (fondateur de la Bottine Souriante) accompagné de Messieurs Tommy Gauthier et Olivier Rondeau.

Les billets sont en vente depuis le 4 décembre et s’envolent déjà très vite. Pour informations  ou pour vous procurer des billets : 450-258-4704 ou 450-258-4222. Les billets sont aussi en vente dans tous les centres de services de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel(Saint-Benoît, Saint-Placide, Sainte-Scholastique et Saint-Augustin). Il est aussi important de rappeler que la Caisse populaire Desjardins de Mirabel est le partenaire majeur des spectacles présentés par la Fondation Héritage Saint-Benoît de Mirabel à l’église de Saint-Benoît.