Nomination au Centre collégial de Mont-Tremblant

Envoyer Imprimer

Le Cégep de Saint-Jérôme est heureux d’annoncer la nomination de madame Diane Aitken au poste de directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant.

Madame Aitken est détentrice d’un baccalauréat en études hispaniques de l’Université Concordia, d’un certificat en sciences de l’éducation de l’UQAM et d’une maîtrise en gestion de l’éducation de l’Université de Sherbrooke.  Forte d’une expérience de 10 ans en enseignement au niveau secondaire, madame Aitken a occupé les fonctions de directrice adjointe et de directrice du Centre de formation professionnelle de Verdun de 2003 à 2009.  Installée depuis dans les Laurentides, madame Aitken a occupé des fonctions de directrice adjointe dans deux établissements de la Commission scolaire des Laurentides. Sa vaste connaissance du milieu de l’éducation, jumelée à ses qualités de mobilisation et de développement constituent des atouts indéniables qui viendront enrichir les services de qualité déjà rendus à la communauté collégiale régionale.

Les dirigeants et le personnel du Collège s’associent pour souhaiter la plus cordiale bienvenue à madame Aitken au sein de l’équipe.

À l’automne 2008, le Centre collégial de Mont-Tremblant faisait son entrée sur le circuit des établissements collégiaux.  Depuis ce temps, plus de 700 inscriptions sont été enregistrées et deux cohortes de finissants se sont dirigées avec succès vers l’université.