Dans les rues de Londres, il n'est pas rare de voir un poulet poursuivre le maire de la ville. Il s'agit en fait d'une scène jouée par un sosie du maire pour rappeler son manque de courage puisqu'il refuse de participer aux débats politiques.
Cet homme déguisé en poulet a décidé de mener la vie dure au maire de Londres Boris Johnson. Le poulet se fait d'ailleurs lui-même appeler Boris Johns-Hen, (hen signifiant poule en français). Il rappelle ainsi les propos de son opposant Ken Livingstone qui le traitait de poule mouillée pour ne pas vouloir débattre de sa politique.
Le poulet a prévenu les habitants sur son site web que pendant plusieurs mois, il allait se lancer à la poursuite du maire à travers la ville. Dans sa dernière vidéo, il poursuit le sosie du maire qui continue son chemin sur son vélo. Découvrez la vidéo en cliquant ici. Cette scène peut paraître très comique au premier abord, mais elle souligne surtout une vraie demande auprès du maire d'enfin accepter le débat politique, explique le site du Telegraph.
D'ailleurs, sur son site, Boris Johns-Hen fait une liste de tous les débats auxquels le maire n'a pas souhaité se rendre. Il faut espérer que ces moqueries sur le net seront l'élément déclencheur qui incitera Boris Jonhson à participer aux débats politiques. Avec le buzz créé avec ces multiples actions, Ken Livingstone compte payer sa campagne et du même coup décrédibiliser le maire actuel de Londres.