C’est lors du traditionnel 5 à 7 annuel que le conseil municipal a remercié et souligné l’implication des nombreux bénévoles qui œuvrent au sein des comités et organismes de la communauté. Une cinquantaine de personnes étaient rassemblées le 20 janvier dernier afin d’échanger et de fraterniser, tout en partageant les bons coups de l’année qui s’est terminée.
« À St-Faustin-Lac-Carré, on peut se vanter d’observer une diversité de compétences et une panoplie de personnes engagées ayant des idées originales et des champs d’intérêts variés. Cette diversité nous distingue des autres municipalités de la région et c’est ce qui fait notre fierté. Voilà qui forme des équipes de bénévoles dynamiques et impliquées dans des activités et projets sans cesse renouvelés » de souligner le maire Pierre Poirier.
Cette année encore, la tradition s’est poursuivie par le dévoilement du bénévole de l’année. Il s’agit d’un homme impliqué au sein du Comité consultatif sur le sport et les loisirs et du Comité consultatif sur la culture. Il est également membre du comité musical et du comité organisateur de la fête du citoyen. C’est un homme présent autant lors des rencontres d’organisation qu’à l’occasion des divers événements et activités. Que ce soit aux concerts musicaux, aux fêtes d’enfants ou à la fête du citoyen, Monsieur René Nadeau est une personne avec qui il est agréable de travailler et sur qui l’on peut compter.
Monsieur Nadeau a été chaleureusement remercié et a reçu la traditionnelle plaque commémorative de même qu’un ensemble de boules de pétanque, son sport de prédilection.
Sur la photo de gauche à droite : messieurs André Brisson, conseiller responsable aux sports, loisirs et à la culture, René Nadeau, bénévole de l'année et Pierre Poirier, maire.
Félicitation René et nos plus sincères remerciements au nom de tous !